G.

contact@szen.fr

G.

7 nov. 2015

L’institut Szen a l’habitude de trouver de véritables petits trésors quand il est à la recherche de nouvelles forces vives : diamants,perles blanches, perles noires,autres pépites. Vous êtes Johanna de cette lignée.

Vous vous êtes très rapidement détendue lors de notre premier RDV,laissant alors l’éclat des lumières prendre possession de votre corps nu. Cela ne vous semblait pas désagréable, et vous m'avez avoué plus tard que nudité et naturiste faisait partie de votre histoire.

J'étais déjà,à ce moment précis,comme l'enfant qui découvre à sa portée un bonbon déjà débarrassé de son emballage, à qui l'on dit de se priver de tous les délices de cette apparition: une punition, une torture.

Votre vie est en lien avec la nature volcanique.C’est en tout cas dans nos veines que la lave se met à couler sitôt que vous prenez le pouvoir:rien que de l'émoi et de l'émotion.

Votre physique est d'une belle élégance, des formes où il faut.
Vos massages sont sensuels de par votre jeunesse, érotiques par votre maturité,d’une grande richesse grâce peut être à l'influence de votre double culture .Ils s’accompagnent de toutes sortes d'effleurements maitrisés. C'est votre signature. Elle est instinctive. Quel brio!

Je vous prédis Joanna une belle notoriété sous peu.Un conseil, le second. Prenez le temps de la gérer, gardez cachés quelques uns de vos trésors pour vous permettre de les faire découvrir dans le temps aux moins impatients.

Vos derniers mots ont émoustillés ma curiosité.J'ai hâte de vous retrouver et de me rendre compte de votre créativité.

Je vous embrasse.

Témoignages

Vanessa, un grand merci aussi flamboyant que la lingerie avec laquelle vous m'êtes apparue. A bientôt.

Un grand merci pour cette symphonie des sens qu'accompagnaient de si douces et si lascives mélodies.

Merci à toi Vanessa pour ces 2 heures avec toi donc une avec le glaçon dont tu sais jouer admirablement mais rassure toi sans celui-ci tu excelles aussi dans tes massage torrides.

Vous m’avez à nouveau fait une belle démonstration de votre sens artistique dans une sensualité de tous les instants.

Merci Laly pour ce massage à 4 mains d'une belle intensité et pour cette musique en parfaite harmonie qui l'accompagnait. Un régal.