Massage Tantrique à Paris

contact@szen.fr

Le massage tantrique

Lovés dans un lieu doux et agréable, le masseur et le massé sont tous deux nus et aspirent à un même but : éveiller et stimuler le désir, tout en procurant du plaisir ! C’est une des raisons pour lesquelles ces massages sont particulièrement appréciés en couple.


A la différence d’un massage érotique, le massage tantrique se pratique nu, n’omettant aucune partie du corps. Il a pour but de stimuler l’énergie vitale et sexuelle, tout en invitant au lâcher prise le plus total. Seul l’instant présent compte.


Inspiré de techniques et de mouvements ancestraux venus d’Asie, le massage tantrique vise à libérer le Kundalini, cette énergie qui siège dans le bas de la colonne vertébrale.


Plongez à la découverte d’une sensualité exacerbée, par le biais d’une expérience dont ressortirez transformés.

Stimuler et libérer votre énergie sexuelle

Basé sur les enseignements du Tantra, ces massages permettent de conduire chaque partenaire à la prise de conscience de l’instant présent en s’abandonnant totalement au ressenti des sensations provoquées.


La technique a pour but d’enchaîner mouvements insistants et effleurements, ne permettant pas au massé d’anticiper le prochain geste. Ce dernier est ainsi tenu de ne se fier qu’aux sensations provoquées, sans pour autant pouvoir discerner le mouvement avec exactitude. Le toucher est alors le vecteur principal du ressenti du corps, libérant le sujet de toute pensée parasite.


Le sexe, au même titre que les autres parties du corps est au cœur de la séance, sans pour autant en venir à la masturbation. Bien évidemment, il n’est nullement question de sexualité, cependant, l’éveil des sens peut conduire jusqu’à l’orgasme… Le tantrisme vise à oublier tous les tracas et les perturbations de la vie quotidienne pour ne se focaliser que sur l’instant présent. La respiration, le toucher, de même que chaque mouvement sensuel deviennent alors la seule chose qui raccroche le corps à l’instant présent.


C’est une fois cet état atteint, que l’éveil des sens et de l’énergie sexuelle atteignent leur paroxysme. Le massé, homme ou femme, entre alors dans un état proche de la méditation… le lâcher prise est alors total !

Les techniques tantriques

Le massage doit avant tout être sensuel. Le massage tantrique relève de la sensation et de la douceur procurés par des mouvements contrôlés et parfaitement étudiés.


La nudité entraîne une proximité au-delà de l’aspect sexuel. Elle permet à chaque partenaire de se laisser aller sans retenu à un plaisir largement supérieur au simple plaisir charnel. Les sensations provoquées permettent alors de dépasser ce stade et de sentir une énergie, le kundalini, qui vient décupler et transcender l’instant. Des bouffées d’amour et de plaisir viennent alors s’emparer de chacun des partenaires, les menant à une prise de conscience totale de l’instant présent.


L’huile de massage et l’ambiance douce et chaleureuse concourent évidemment à arracher chaque partenaire du tumulte de la vie et des tracas d’un quotidien rythmé par le travail et le train-train usant, qui finit par nous faire oublier notre être profond. Le massage tantrique a pour but de reconnecter nos corps et nos âmes, pour vivre une expérience ancrée dans le présent, comme aucun autre moment de la vie ne l’est.


Le massage tantrique procure un plaisir difficilement comparable dans la mesure où il permet d'échapper à la condition de simple être charnel. Il lie le corps et l’esprit le temps d’une séance, pour permettre de vivre pleinement les sensations procurées par une pratique au-delà de la sexualité. Il permet un échange entre partenaire, tout en se connectant à l’autre comme même le sexe ne le permet pas ! C’est en ce sens qu’on l’apparente souvent à la méditation.

A qui s' adresse le massage tantrique ?

Hommes et femmes peuvent profiter de l’expérience. Le tantrisme ne tient pas compte du genre, ni du sexe, mais bel et bien de l’être profond qui s’abandonne aux sensations que le massage lui provoque.


Partagé en couple, il permet de toucher les confins du plaisir, qu’il est parfois difficile d’atteindre par la sexualité. C’est une mise à nu totale, associée au lâcher prise qui permet alors de découvrir une nouvelle énergie qui vient alors alimenter le couple, intensifier la relation et rallumer la flamme de l’amour.


Certains consultent un thérapeute pour entretenir une relation stable avec leur partenaire, alors qu’ils leur suffiraient simplement d’avoir recours au tantrisme pour s’assurer de la santé de leur couple ! Même si les techniques inspirées par le tantra, n’ont pas directement un aspect sexuel, elles permettent d’atteindre un équilibre du point de vue du plaisir, tout en procurant des sensations largement plus intenses que la sexualité classique ne permet de le faire.


Intensifiez vous aussi vos sensations et votre couple grâce au massage tantrique !

Et si SZEN pouvait vous aider ?

Dans les instituts SZEN, le massage tantrique à proprement parlé n’est pas pratiqué. En revanche, les techniques SZEN sont inspirées du meilleur de chaque technique de massage. Nombreux sont les clients à venir en couple, pour entretenir ce plaisir et ce désir qu’un massage naturiste SZEN peut procurer.


Nous mettons tout en œuvre pour que vous viviez pleinement l’instant présent, en ayant conscience de l’énergie qui vous habite. Aussi bien l’huile de massage, que l’ambiance tamisée et douce, vous permettront de vous abandonner totalement à la séance que vous êtes en train de vivre, tout en laissant les tracas de la vie quotidienne à la porte de l’institut. La sensualité et l’érotisme vous seront alors aussi bénéfique qu’un massage tantrique, tout en le partageant avec votre homme ou votre femme. Vous redécouvrirez le plaisir, tout en alimentant l’amour qui vous unit !


N’attendez plus, et venez tenter l’expérience SZEN, vous en sortirez transformés !

 

 

Réservez votre Massage (SZEN)