Alain

contact@szen.fr

Alain

6 nov. 2015

Après 15 jours passés en Guadeloupe cet été c'était génial de se faire masser, par Johanna la digne représentant de cette magnifique île. Merci.

Johanna en peu de temps vous avez appris à masser divinement, peu de masseuses font un tel massage la 1 ère fois mais il y en a , je ne vais pas les citer car beaucoup sont parties mais celles qui sont la se reconnaîtront n'est pas Sarah et aussi Kelly ex-nouvelle et les autres d'avant. Après 15 jours passés en Guadeloupe cet été c'était génial de se faire masser, par Johanna la digne représentant de cette magnifique île. Merci.
Et pour conclure un grand merci à Sarah pour avoir clos ce début d'après-midi en beauté et de quelle façon !!!! Tu étais au top du top
Bises à toutes les 2

Témoignages

Vanessa, un grand merci aussi flamboyant que la lingerie avec laquelle vous m'êtes apparue. A bientôt.

Un grand merci pour cette symphonie des sens qu'accompagnaient de si douces et si lascives mélodies.

Merci à toi Vanessa pour ces 2 heures avec toi donc une avec le glaçon dont tu sais jouer admirablement mais rassure toi sans celui-ci tu excelles aussi dans tes massage torrides.

Vous m’avez à nouveau fait une belle démonstration de votre sens artistique dans une sensualité de tous les instants.

Merci Laly pour ce massage à 4 mains d'une belle intensité et pour cette musique en parfaite harmonie qui l'accompagnait. Un régal.