Nouvelle année

contact@szen.fr

Nouvelle année

29 janv. 2016

Inattendue Johanna, Nouvelle année, nouveau site, nouveau protocole

Inattendue Johanna,
Nouvelle année, nouveau site, nouveau protocole. J’étais impatient d'assister à votre entrée en scène.Je n’ai pas été déçu. Encore un délicieux moment: de l'émotion, du désir, de l’inattendu.
Les pages blanches du nouveau livre d’or n’ont qu’à bien se tenir. Et pour commencer, je me suis mis à rêver que si vous étiez un fruit vous pourriez être une mangue,  sensuelle et douce à l'extérieur, ambrée et sucrée en son coeur.Si vous étiez une fleur, sans doute une rose sans épine .Pour une couleur, le safran s’accommoderait fort bien à votre teint, et puis une épice ne peut jamais faire de mal...
Pour en revenir à des choses moins oniriques, je dois dire ,Johanna, que j’ai encore une fois passé un moment rare avec vous, séduit à certains moments par les ondulations de votre corps qui ne ressemblaient en rien à une chorégraphie habituelle, mais bien plus en une mise en scène de votre propre corps dont le moteur semblait au plus profond de vous. Une sensation inconnue pour moi, difficile à expliquer, m’évoquant un abord plus intellectuel de la sensualité. Un grand moment en tout cas, mais que me réservez-vous pour la prochaine fois? Je brûle d’impatience de le savoir.
Affectueuses pensées Johanna. A très bientôt.
                          Guy

Témoignages

Vanessa, un grand merci aussi flamboyant que la lingerie avec laquelle vous m'êtes apparue. A bientôt.

Un grand merci pour cette symphonie des sens qu'accompagnaient de si douces et si lascives mélodies.

Merci à toi Vanessa pour ces 2 heures avec toi donc une avec le glaçon dont tu sais jouer admirablement mais rassure toi sans celui-ci tu excelles aussi dans tes massage torrides.

Vous m’avez à nouveau fait une belle démonstration de votre sens artistique dans une sensualité de tous les instants.

Merci Laly pour ce massage à 4 mains d'une belle intensité et pour cette musique en parfaite harmonie qui l'accompagnait. Un régal.